v.ous n.'a.vez t.oujours r.ien c.ompris ? ~ c] ~
.II.  :; WeB_arT|&&& ;:

arT~sites_ * &&&
::  www.jodi.org/  ;:
::  www.ljudmila.org/~vuk/  ;:
::  www.irational.org/  ;:
::  www.easylife.org/  ;:
::  www.d2b.org/  ;:
::  www.rgbproject.com/  ;:
::  www.ctrlaltdel.org/  ;:
::  www.mouchette.org/  ;:
::  www.nobodyhere.com/  ;:
::  sero.org/sero/dyt/  ;:
::  www.soulbath.com/  ;:
::  www.nomemory.org/  ;:
::  www.periferico.org/  ;:
::  www.ikatun.com/digitalpocketgallery/  ;:
::  www.nickbarker.org/  ;:
::  www.zanni.org/  ;:
::  www.unbehagen.com/  ;:
::  www.no-content.org/  ;:
::  www.autonomous.org/  ;:
::  www.systaime.com/  ;:
::  www.whitetrash.nl/  ;:
::  www.bakteria.org/  ;:
::  www.intima.org/  ;:
::  www.unosunosyunosceros.com/  ;:
::  www.0100101110101101.org/  ;:
::  works.leegte.org/  ;:
::  www.jaka.org/  ;:
::  www.multiface.net/  ;:
::  www.desk.org/a/a/e/  ;:
::  www.snarg.net/  ;:
::  www.subculture.com/  ;:
::  www.lowtech.org/  ;:
::  www.virose.pt/  ;:
::  www.enconstruccion.org/  ;:
::  www.cronicaelectronica.org/  ;:
::  www.constantvzw.com/  ;:
::  tosic.com/  ;:
::  www.khm.de/~marcello/  ;:
::  www.i64.de/  ;:
::  www.divestudio.org/  ;:
::  www.absurd.org/  ;:
::  www.furtherfield.org/  ;:
::  www.bram.org/  ;:
::  www.navasse.net/  ;:
::  1010.co.uk/  ;:
::  www.findelmundo.com.ar/  ;:
::  artcontext.net/  ;:
::  erational.org/  ;:
::  darkofritz.net/  ;:
::  www.islandnet.com/~ianc/  ;:
::  clemos.free.fr/  ;:
::  www.replic88t.net/  ;:
::  l.artsen.free.fr/  ;:


bases|/centers\|reviews
::  rhizome.org/5bucks-or-PissOff!  ;:
::  www.netartconnexion.net/  ;:
::  www.medialounge.net/  ;:
::  www.e-c-b.net/  ;:
::  www.verybusy.org/  ;:
::  www.ljudmila.org/  ;:
::  www.gouw.nu/  ;:
::  www.c3.hu/  ;:
::  www.v2.nl/  ;:
::  www.o-o.lt/  ;:
::  www.fondation.cartier.fr/  ;:
::  www.macros-center.ru/  ;:
::  www.art-atlas.net/  ;:
::  art.teleportacia.org/  ;:
::  www.waag.org/  ;:
::  www.waag.org/radical/  ;:
::  www.opuscommons.net/  ;:
::  www.netartcommons.net/  ;:
::  anart.no/  ;:
::  www.katastro.fi/  ;:
::  www.furtherfield.org/  ;:
::  www.turbulence.org/  ;:
::  www.kanonmedia.com/  ;:
::  ascii.netart-datenbank.org/  ;:
::  www.risco.pt/quadrum/  ;:
::  www.buy-sellf.com/  ;:
::  runme.org/  ;:
::  www.eipcp.net/  ;:
::  www.artfactories.net/  ;:
::  www.netartreview.net/  ;:
::  www.t0.or.at/t0  ;:
::  www.n5m.org/  ;:
::  www.acheron.org/  ;:
::  www.javamuseum.org/  ;:
::  cream.artcriticism.org/  ;:
::  www.glowlab.com/psygeocon/  ;:
::  www.sensoryresearch.com/  ;:
::  www.extraballe.com/  ;:
::  www.betacity.de/  ;:
::  d-i-n-a.net/  ;:
::  ex-stream.net/  ;:
::  www.netartcertificationoffice.net/  ;:
::  www.counterwork.co.uk/artistsunion/  ;:
::  www.netbehaviour.org/  ;:
::  www.furthernoise.org/  ;:
::  vpar.net/  ;:
::  lelivre.frac-aquitaine.net/  ;:
::  www.martinsastre.com/  ;:
::  www.pourinfos.org/  ;:
::  www.eastartmap.org/  ;:


poïeïn_(texts/phot/~perf'(experim°.
::  www.pleine-peau.com/  ;:
::  ctgr.free.fr/  ;:
::  www.tankpictures.com/  ;:
::  www.globaldrome.org/  ;:
::  www.worldofawe.com/  ;:
::  www.anthology-of-art.net/  ;:
::  www.entropy8zuper.org/  ;:
::  www.d-a-s-h.org/b-o-x/  ;:
::  www.mashica.com/  ;:
::  www.incident.net/  ;:
::  fuzzkhan.skreel.org/  ;:
::  nonfinito.de/hope/  ;:
::  www.asco-o.com/  ;:
::  www.ubu.com/  ;:
::  www.a-blast.org/  ;:
::  joerg.piringer.net/  ;:
::  www.iterature.com/  ;:
::  www.catadioptre.net/  ;:
::  www.5ememur.com/  ;:
::  www.tofz.org/  ;:
::  www.sinnsitiv.de/  ;:
::  www.lewislacook.com/  ;:
::  www.soundtoys.net/  ;:
::  www.artsens.org/  ;:
::  www.voyage-immobile.net/  ;:
::  les.acharnistes.free.fr/  ;:
::  poietic-generator.net/  ;:
::  userpage.fu-berlin.de/~cantsin/  ;:
::  www.cavellini.org/  ;:
::  www.lapanse.com/miss_tic/  ;:
::  www.391.org/  ;:
::  rikeko.free.fr/  ;:
::  www.imal.org/tamara_lai/  ;:
::  www.critical-mas.tv/  ;:
::  www.yhchang.com/CUNNICORNORD.html  ;:
::  www.banksy.co.uk/  ;:
::  www.error-fatal.com/  ;:
::  www.artcodes.com/  ;:


LES AUTRES I-MACHINAUTES :

Oliviera Rasmoulade

Rico da Halvarez ttPour finir, elles se remercient aussi, parce qu'après tout, tout ceci ne serait sans elles.-Ludvig Olibrius, notre complice new-yorkais, éminent critique des années 80-90, exposera cette doctrine dans son "Nécessaire lutte contre l'instrumentation dépoïétalisée des outils de l'eïdétique icono-technale : théoria & praxis", Fort Knox, 1963.gaGNou bank
tu kif pas la java Java(tm)?






état vestigiel procrastiné gratin


[|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||]
||                                                                         ||
||   vvv   vvv   nnnnnnn    aaaaaa   tt      rrrrrrrr    cccccc  ???????   ||
||   vvv   vvv   nnn  nn         a   ttttt   rr    rr   ccc      ?    ??   ||
||   vvv   vvv   nnn  nn    aaaaaa   tt      rrrrrrr    cc         ?????   ||
||    vv   vv    nnn  nn   a     a   tt      rr   rr    ccc        ?       ||
||      vvv    * nnn  nn * aaaaaaa * ttt   * rr   rrr *  cccccc *  *       ||
||                                                                         ||
||**vnatrc-bortch.org:PETITION CONTRE LA TASCATION DES SUPPORTS AUDIO/NUM**||
c]                                                                         |]

O