Article 1 du manifeste auto-articulé de v.n.a.t.r.c.? : | version 1.0 | : Activité artistique fantômatique éphémère surprenante ironique terroriste et puérile de forme plastique et conceptuelle usant de médiums non dégradants afin de susciter la réflexion chez le regardeur et visant à se dégager du cadre muséal dans un contexte agéopolitique et absurde.
Update | version 1.5 | fonctionnalités accrues | : Administration graphique/musicale/plastik et conceptuellement essentiellement insolente d'obédience aphilosophique absconse et iconoclaste réussissant - pharaonique et fantômatique mise en jeu archéotectonique !! - réussissant, disent-elles à supprimer l'art par une risible & pitoyable médiation de la destruction perceptible de son contexte.
UpdateUpdate | version 3.81 | : Technologie administrative flibustière behavioriste de pointe, dissymétrique, insolente et ur-médiatique, se flattant de chercher avant tout mais pas seulement à décaniller l'art sous sa version pulvérulente en le confrontant au reflet noeïnique de son wegsein poudré, se félicitant donc de rendre disponible ses inventions, interventions et oukases sur un mode prescriptif no-tech en ligne, par ce biais.
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HISTOIRE VERIDIQUE DU MOUVEMENT v.n.a.t.r.c.? |
v.n.a.t.r.c.? en 1994 ( photo : Hugo Doigtnud ) |
v.n.a.t.r.c.? : Acronyme pour "vous
n'avez toujours
rien compris
?". Mouvement artistique polymorphe. Organisation
secrète réunissant un nombre considérable de
personalités de l'art comme de la science, gens de la
ville comme de la campagne. v.n.a.t.r.c.?
fut, semble-t-il fondé à Bordeaux en 1993. Selon mon collègue
et maître Kurt Blinis son apparition
remonterait en fait à 1930, date du
retour triomphal de l'illustre Otto
von Strassenbach à Londres.
De l'activité abondante de cette organisation caractérisée
par une conception particulièrement pacifiste du
terrorisme, il ne nous reste que quelques textes, tous
datés de l'année 1994 (ce qui explique en partie la
confusion relative à la date de naissance de
l'organisation ). Les textes qui vont vous être présentés
ici ont tous été rédigés par un certain Caoua
Serin, membre fantôme de l'organisation ;
certaines similitudes dans le style de Caoua, avec
la prose de Rico da Halvarez nous
conduisent à penser qu'il s'agit en fait de la même
personne. Karl Burnous, historien |
Article 1 du manifeste auto-articulé de v.n.a.t.r.c.?
: ( version 1.0 )Activité artistique fantômatique
éphémère surprenante ironique terroriste et puérile
de forme plastique et conceptuelle usant
de médiums non dégradants afin de susciter
la réflexion chez le regardeur et visant à se
dégager du cadre muséal dans un contexte agéopolitique
et absurde.
Update ( version 1.5, ) : Administration graphique/musicale/plastik et conceptuellement essentiellement insolente d'obédience aphilosophique absconse et iconoclaste réussissant - pharaonique et fantômatique mise en jeu archéotectonique !! - réussissant, disent-elles à supprimer l'art par une risible & pitoyable médiation de la destruction perceptible de son contexte. klikissi |
Une forme de "dégagement du cadre muséal" ( photo : Hugo Doigtnud ) |
Où l'on expérimente l'état rvb du concept I-machinaire, développé par l'advenance brusquement aporétique du chromatisme du chrome. Les I-machines revendiquent au profit du peuple des regardeurs la coruscance de leut atavisme bariolé : liesse fondatrice de la République I-machinaire.
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37. CHEMCATS Database Summary Sheet | |
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